Que faire lorsqu'un plugin WordPress plante

Ne paniquez pas!

Ainsi, votre site ne se chargera pas et vous verrez des messages d'erreur déroutants comme celui-ci…

Obsolète: Le paramètre obligatoire $ids suit le paramètre facultatif $table dans /vous/wp-content/plugins/user-login-history/inc/common/helpers/class-db.php en ligne 113

Attention,: Impossible de modifier les informations d'en-tête - les en-têtes ont déjà été envoyés par (la sortie a commencé à you/wp-content/plugins/user-login-history/inc/common/helpers/class-db.php:113) dans / accompagner/wp-includes/pluggable.php en ligne 1083

Ce genre de chose se produit souvent avec les dernières versions de PHP 8. Un plugin ou un thème offensant fait planter votre site WordPress car il n'est pas à jour. Pour résoudre ce problème, vous devez l'empêcher de se charger avec WordPress.

Utilisez FTP ou le gestionnaire de fichiers de votre hébergeur pour trouver le plug-in décrit dans l'erreur. Une fois que vous l'avez localisé, renommez le dossier du plugin en ajoutant un seul caractère à la fin du nom, comme un trait de soulignement. Comme ça…

you/wp-content/plugins/user-login-history

you/wp-content/plugins/user-login-history_

Actualisez maintenant votre page WordPress et elle devrait se charger sans erreur.

Si vous allez sur la page WordPress Plugin, il se plaindra que le plugin ne peut pas être chargé. C'est bon. Vous pouvez travailler sur le problème et le renommer, ou le supprimer et installer une nouvelle copie. Revenir souvent à PHP 7.4 résoudra le problème.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

What To Do When a WordPress Plugin Crashes

Don’t Panic!

So your site won’t load and you’re seeing some confusing error messages like this…

Deprecated: Required parameter $ids follows optional parameter $table in /you/wp-content/plugins/user-login-history/inc/common/helpers/class-db.php on line 113

Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at you/wp-content/plugins/user-login-history/inc/common/helpers/class-db.php:113) in /you/wp-includes/pluggable.php on line 1083

This kind of thing is happening a lot with the latest versions of PHP 8. An offending plugin or theme is causing your WordPress site to crash because it’s not up-to-date. To fix this, you need to stop it from loading with WordPress.

Use FTP or your hosting provider’s file manager to find the plugin described in the error. Once you locate it, rename the plugin’s folder by adding a single character to the end of the name, such as an underscore. Like this…

you/wp-content/plugins/user-login-history

you/wp-content/plugins/user-login-history_

Now refresh your WordPress page and it should load without errors.

If you go to the WordPress Plugin page, it will complain that the plugin cannot be loaded. This is good. You can work on the issue and rename it back, or delete it and install a fresh copy. Reverting to PHP 7.4 often will fix the issue.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.