L'onglet Outils

Simple File List Pro offre un onglet supplémentaire dans la liste des fichiers d'administration pour vous donner accès à des outils de dépannage et de nettoyage utiles.

Onglet Outils - Simple File List Pro

Réinitialiser le tableau de fichiers

Le plugin stocke des données sur chaque fichier dans un tableau stocké dans la base de données WordPress, telles que des descriptions, la date d'ajout et des informations sur le propriétaire. Vous pouvez effacer toutes ces données et réinitialisez le tableau de la liste de fichiers en cliquant sur ce bouton. Cela peut également être utile si la liste de fichiers ne se charge pas correctement.

Réinitialiser les paramètres de la liste de fichiers

Cliquez sur ce bouton pour réinitialiser les paramètres de la liste aux paramètres d'origine du plugin. Cela peut être utile si vous rencontrez des problèmes avec la liste qui ne fonctionne pas comme elle le devrait. N'oubliez pas non plus de supprimer tout attributs de shortcode qui ne sont pas nécessaires pour remplacer les paramètres.

Supprimer les fichiers de vignettes orphelins

Supprimez les miniatures qui n'ont pas d'image ou de fichier vidéo associé. Cela peut être utile si vous déplacez des fichiers à l'intérieur, à l'extérieur et à l'extérieur du plugin. Les images miniatures sont stockées dans un dossier caché (.thumbnails /) dans chaque dossier de liste.

Sorties brutes

Les sorties brutes sont affichées sous les outils afin que vous puissiez voir toutes les données utilisées par le plugin. Ces informations peuvent être très utiles à des fins de dépannage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

The Tools Tab

Simple File List Pro offers an extra tab within the Admin File List to give you access to some helpful troubleshooting and cleanup tools.

Tools Tab – Simple File List Pro

Reset the File Array

The plugin stores data about each file within an array stored in the WordPress database, such as descriptions, the date added and owner information. You can clear all of this data and reset the file list array by clicking this button. This can also be helpful if the file list is not loading properly.

Reset the File List Settings

Click this button in order to reset the list settings back to the original plugin settings. This can be helpful if you are having trouble with the list not functioning as it should. Also, remember to remove any shortcode attributes that are not needed to over-ride the settings.

Delete Orphaned Thumbnail Files

Delete thumbnails which have no associated image or video file. This can be helpful if you move files in, out and around outside of the plugin. Thumbnail images are stored in a hidden folder (.thumbnails/) within each list folder.

Raw Outputs

The Raw Outputs are displayed below the tools so you can see all of the data the plugin is using. This information can be very helpful for troubleshooting purposes.

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.