Liste de fichiers simple 6

La dernière version majeure du meilleur plugin de partage de fichiers pour WordPress est ici. Simple File List 6 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations que les gens réclamaient. Nouvelles fonctionnalités et améliorations Améliorations majeures de l'interface utilisateur et de la base de code Cette version a commencé par se concentrer sur des améliorations radicales du noyau eeSFL. Code de la version 6… Lire plus

Qu'est-ce que l'erreur 99 :-(

La sécurité est un objectif majeur pour Simple File List. Parce que, de par sa nature même, ce plugin permet d'accéder au système de fichiers, un grand soin est pris pour s'assurer que les pirates ne peuvent pas facilement abuser de votre site Web et de votre serveur Web. Une menace majeure pour quiconque autorise l'ajout ou la modification de fichiers sur le disque à partir d'un site Web accessible au public… Lire plus

Analyse de fichiers et performances

Lorsque vous installez Simple File List, le plugin crée un nouveau répertoire dans votre répertoire de téléchargement WordPress intentionnellement séparé de la médiathèque WordPress. L'emplacement par défaut est : La version Pro vous permet de changer cet emplacement, tant qu'il reste relatif à votre dossier d'accueil WordPress. Peu importe où vous mettez ça… Lire plus

L'onglet Outils

Simple File List Pro propose un onglet supplémentaire dans la liste des fichiers d'administration pour vous donner accès à des outils de dépannage et de nettoyage utiles. Réinitialiser le tableau de fichiers Le plugin stocke des données sur chaque fichier dans un tableau stocké dans la base de données WordPress, telles que de jolis noms, des descriptions, la date d'ajout et des informations sur le propriétaire. Vous … Lire plus

Liste des fichiers d'administration

La liste de fichiers d'administration, sur le back-end de votre site, sert d'emplacement principal pour gérer vos fichiers et listes. Ici, vous pouvez ajouter, modifier et supprimer n'importe quoi dans la liste. Télécharger des fichiers Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le formulaire de téléchargement. Cliquez à nouveau dessus pour le fermer. Re-scanner les fichiers Cliquez sur le bouton re-scanner pour... Lire plus

Configuration minimale requise pour la liste de fichiers simple

Hébergement Apache, Ngnix* ou Microsoft IIS* IMPORTANT – Votre hébergeur doit respecter la constante WordPress ABSPATH. La plupart le font. * La liste de fichiers simple ne peut pas créer automatiquement une protection de liaison directe (hot-linking) sur ces plates-formes. Vous devez protéger manuellement chaque répertoire si nécessaire. PHP nécessite PHP 7 ou supérieur WordPress nécessite WordPress 5 et supérieur REMARQUE - WordPress… Lire plus

Comment puis-je masquer complètement un dossier de la vue

Voici une astuce intéressante que vous pouvez utiliser si vous souhaitez masquer complètement un dossier, à la fois avant et arrière. Accédez au dossier que vous souhaitez masquer à l'aide de FTP ou de l'application de gestion de fichiers de votre hôte Web. Assurez-vous que son réglage pour «Afficher les éléments cachés» est activé. Vous devriez pouvoir voir les dossiers .thumbnails. … Lire plus

Comment changer le texte d'une traduction de langue WordPress?

Cet article est écrit avec le plugin WordPress; Liste de fichiers simple à l'esprit, mais s'applique également à la plupart des autres plugins. La liste de fichiers simple est écrite en anglais, mais prend en charge un certain nombre de langues supplémentaires. Je ne parle pas plus d'une langue, donc je compte sur une application pour me lancer, puis… Lire plus

Que sont les shortcodes WordPress?

WordPress shortcodes are an ingenious way to add complex theme and plugin functionality to your website. You just put the shortcode snippet directly into your content and when your page is shown, WordPress swaps the shortcode snippet with the functionality defined within it. 1 ThumbNameSizeDate 0 3c4ca6b940 The brackets define the shortcode section. Use double-brackets … Lire plus

Comment ajouter un formulaire de connexion frontal de base

J'ai créé ce plugin WordPress GRATUIT qui ajoute une connexion frontale de base à n'importe quelle page, publication ou widget. Lors de la connexion, la page redirige vers un endroit que vous choisissez. Il peut également bloquer l'accès au back-end et masquer la barre d'administration pour les rôles WordPress sélectionnés. Ce plugin est pour quand vous voulez que vos utilisateurs … Lire plus

Gestionnaire d'accès aux fichiers - Prise en main

Mise en route Présentation des étapes permettant de faire fonctionner le Gestionnaire d'accès aux fichiers. 1) Activez le gestionnaire d'accès aux fichiers Assurez-vous que le plugin principal Simple File List est actif, puis activez le plugin d'extension File Access Manager. Accédez au menu des paramètres de File List Pro. 2) Sélectionnez le mode Vous verrez cette boîte de dialogue vous demandant… Lire plus

Existe-t-il des restrictions de dénomination de fichiers ou de dossiers?

Oui Le nommage des fichiers et des dossiers est quelque chose avec lequel je lutte continuellement. Les langues européennes et orientales constituent un défi particulier. Malheureusement, les règles de nommage des fichiers sont différentes pour chaque système d'exploitation, ainsi que pour HTTP. Ce qui fonctionne sur votre machine peut ne pas fonctionner en tant qu'URL. Alors je fais de mon mieux. Quoi que vous téléchargiez ou ajoutiez… Lire plus

Comment empêcher les utilisateurs de télécharger des fichiers?

Beaucoup ont demandé comment montrer aux gens leurs fichiers, mais ne leur ont pas permis de télécharger des copies pour eux-mêmes. Cela ressemble à une demande raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas empêcher cela. Vous pouvez empêcher l'accès aux fichiers derrière une connexion, mais une fois que vous avez révélé le contenu du fichier, il peut être copié. Lorsqu'un utilisateur affiche une image,… Lire plus

Puis-je forcer l'acceptation des conditions avant d'afficher ou de télécharger des fichiers?

Parfois, il peut être utile de demander au visiteur du site Web de cocher une case pour accepter les conditions avant d'autoriser le téléchargement d'un fichier. Vous devez cocher cette case avant de pouvoir télécharger un fichier. Allez-y, vérifiez. Si vous êtes à l'aise avec un peu de codage, cela peut être accompli avec du JavaScript simple… Lire plus

Paramètres de notification

Envoyez une notification par e-mail lorsqu'un fichier est téléchargé sur la face avant du site Web. Cochez la case pour activer les notifications. Avis aux destinataires Avis par e-mailEnvoyez un e-mail ici chaque fois qu'un fichier est téléchargé. Séparez les adresses par une virgule. Copier dans EmailCopier les e-mails de notification à ces adresses. Séparez les adresses par une virgule. Copie cachée … Lire plus

Comment mettre à jour manuellement un plugin?

Si vous disposez du fichier zip d'une version plus récente d'un plugin, vous pouvez le mettre à jour manuellement au lieu d'utiliser le programme de mise à jour intégré. Voici comment… Désactivez le plugin actuel. Si vous souhaitez l'enregistrer, utilisez un gestionnaire de fichiers ou FTP pour le télécharger. Supprimez maintenant le plugin. Cela n'affecte que le plugin… Lire plus

Puis-je ajouter une extension pour un hôte local

Oui, vous pouvez certainement exécuter les extensions sur un environnement local, tant que votre installation WordPress dispose d'un accès Web pour l'installation et les mises à jour. Accédez à l'onglet Ajouter des fonctionnalités, puis cliquez sur le bouton Ajouter maintenant. La page d'inscription se chargera et reconnaîtra que votre site Web n'est pas accessible au public. Utilisez un e-mail… Lire plus

Comment installer Simple File List Pro

Instructions d'installation 1) Téléchargez le fichier ee-simple-file-list-pro.zip une fois le processus d'achat terminé. Vous pouvez également obtenir la dernière version de ce fichier ultérieurement dans votre tableau de bord SFL. 2) Accédez à votre tableau de bord WordPress, puis cliquez sur l'élément de menu Plugins. (Vous devez être un administrateur pour voir cela) 3) Cliquez sur le bouton AJOUTER UN NOUVEAU … Lire plus

Comment organiser vos fichiers en dossiers

Le plugin WordPress gratuit Simple File List fournit une solution de base pour répertorier et gérer les fichiers téléchargeables sur votre site Web. Simple File List Pro ajoute la possibilité d'ajouter un nombre illimité de dossiers et de sous-dossiers à votre liste de fichiers principale. Vous pouvez afficher une liste de fichiers principale qui affiche vos sous-dossiers, ou afficher des… Lire plus

Envoyer des commentaires

Dites-moi ce que vous pensez de Simple File List. Dites-moi ce que vous aimez, ce que vous détestez et ce que vous voulez. Ce plugin est ce qu'il est aujourd'hui grâce aux commentaires de mes utilisateurs.

The Tools Tab

Simple File List Pro offers an extra tab within the Admin File List to give you access to some helpful troubleshooting and cleanup tools. Reset the File Array The plugin stores data about each file within an array stored in the WordPress database, such as descriptions, the date added and owner information. You can clear … Read more

Admin File List

The Admin File List, on the back-end of your site, serves as the main location to manage your files and lists. Here you can add, edit and delete anything in the list. Use the Function Bar at the top to create new folders and bulk edit checked items in the list. Upload Files Click this … Read more

What Types of Web Hosting Is Best For Simple File List

Simple File List is developed on Apache. Most web hosting packages us Apache. A recent challenger to Apache is Ngnix* It works much the same, maybe faster, but can be limiting. Most of the features of Simple File List also works with Microsoft IIS* * The File Access Manager extension cannot automatically create direct-linking (hot-linking) … Read more

How Can I Completely Hide a Folder From View

Here’s a neat trick you can use if you want to completely hide a folder, both front and back. Navigate to the folder you want to hide using FTP or your web host’s file manager application. Be sure its setting for “Show Hidden Items” is ON. You should be able to see the .thumbnails folders. … Read more

What Are WordPress Shortcodes?

WordPress shortcodes are an ingenious way to add complex theme and plugin functionality to your website. You just put the shortcode snippet directly into your content and when your page is shown, WordPress swaps the shortcode snippet with the functionality defined within it. 1 503a5246f5 028fa1923a ThumbNameSizeDate 4 The brackets define the shortcode section. Use … Read more

How to Add a Basic Front End Login Form

This FREE WordPress plugin adds a basic front-end login for to any page, post or widget and redirects to the page you choose. It also can block access to the back-end and hides the Admin Bar. This plugin is for when you want your users to be logged-in, but may not want them to have … Read more

File Access Manager – Getting Started

Getting Started An overview of the steps to get File Access Manager working. 1) Activate the File Access Manager Make sure the main Simple File List plugin is active, then activate the File Access Manager extension plugin. Go to the File List Pro settings menu. 2) Select the Mode You will see this dialog asking … Read more

Are there any File or Folder Naming Restrictions?

Yes File and folder naming is something I struggle with continually. Eastern languages are a particular challenge. Unfortunately, file naming rules are different for each operating system, as well as for HTTP. What works on your machine, might not work as a URL. So I do my best. Whatever you upload or add remotely to … Read more

How Do I Prevent Users From Downloading Files?

Many have asked how to show people their files, but not allow them to download copies for themselves. This sounds like a reasonable request. Unfortunately, you cannot prevent this. You can prevent access to files behind a login, but once you reveal the file contents, it can be copied. When a user views an image, … Read more

Notification Settings

Send Notification Send an email notification when a file is uploaded on the front-side of the website. Notice Email Send an email here whenever a file is uploaded. Separate multiple addresses with a comma. Copy to Email Copy notice emails to these addresses. Separate multiple addresses with a comma. Blind Copy to Email Blind copy … Read more

How Do I Manually Update a Plugin?

If you have the zip file of a newer version of a plugin, you can manually update it as opposed to using the built-in updater. Here’s how… Deactivate the current plugin. If you want to save it, use a file manager or FTP to download it. Now Delete the plugin. This only affects the plugin … Read more

Can I Add an Extension for a Local Host

Yes, you can certainly run the extensions on a local environment, as long as your WordPress install has web access for installing and updates. Go to the Add Features tab and then click on the Add Now button. The registration page will load and recognize that your website is not publicly accessible. Use an email … Read more

How to Install Extensions

Extensions add specific features to Simple File List Pro. In order to obtain and install the extension plugin, you’ll need to either purchase directly here or go to the Add Features tab within Simple File List Pro. This will bring you to the extension registration page and will fill in the proper values for you … Read more

How to Organize Your Files into Folders

The free Simple File List WordPress plugin provides a basic solution for listing and managing downloadable files on your website. Simple File List Pro adds the ability to add an unlimited amount of folders and sub-folders to your main file list. You can show a main file list which displays your sub-folders, or show specific … Read more

How to Style the List and Uploader Appearance

Simple File List is meant to take on your website’s theme by default. Without any modification to the style, it should look presentable on your WordPress website. However, if you wish to adjust the appearance you can use some simple CSS.

Give Feedback

Tell me what you think about Simple File List. Tell me what you like, what you hate, and what you want. This plugin is what it is today because of feedback from my users.