Comment puis-je masquer complètement un dossier de la vue

Voici une astuce intéressante que vous pouvez utiliser si vous souhaitez masquer complètement un dossier, à la fois avant et arrière. Accédez au dossier que vous souhaitez masquer à l'aide de FTP ou de l'application de gestion de fichiers de votre hôte Web. Assurez-vous que son réglage pour «Afficher les éléments cachés» est activé. Vous devriez pouvoir voir les dossiers .thumbnails. … En savoir plus

Comment changer le texte d'une traduction de langue WordPress?

Cet article est écrit avec le plugin WordPress; Liste de fichiers simple à l'esprit, mais s'applique également à la plupart des autres plugins. La liste de fichiers simple est écrite en anglais, mais prend en charge un certain nombre de langues supplémentaires. Je ne parle pas plus d'une langue, donc je compte sur une application pour me lancer, puis… En savoir plus

Que sont les shortcodes WordPress?

Les shortcodes WordPress sont un moyen ingénieux d'ajouter des fonctionnalités complexes de thème et de plugin à votre site Web. Vous venez de mettre l'extrait de code court directement dans votre contenu et lorsque votre page est affichée, WordPress échange l'extrait de code court avec la fonctionnalité qui y est définie. Télécharger les fichiers Traitement du téléchargement UploadFile Limite: 10 fichiers Limite de taille: 100… En savoir plus

Puis-je approuver des fichiers avant qu'ils n'apparaissent dans ma liste?

Yes. To approve files before they appear on your site, place the approved list above an upload form sending files an inbox folder. The uploaded file will appear in the file list after you approve and move it from the inbox folder to the approved folder. 1 ff00413c3e approved f131b97f63 ThumbNameSizeDate Sunset2.jpg Sunset2.jpg Open | Download | Copy Link100.38 KBApril 23, 2020 Doorway.jpg … En savoir plus

Existe-t-il des restrictions de dénomination de fichiers ou de dossiers?

Oui La dénomination des fichiers et des dossiers est une chose avec laquelle je lutte continuellement. Les langues orientales sont un défi particulier. Malheureusement, les règles de dénomination des fichiers sont différentes pour chaque système d'exploitation, ainsi que pour HTTP. Ce qui fonctionne sur votre machine peut ne pas fonctionner comme une URL. Alors je fais de mon mieux. Tout ce que vous importez ou ajoutez à distance… En savoir plus

Comment empêcher les utilisateurs de télécharger des fichiers?

Beaucoup ont demandé comment montrer aux gens leurs fichiers, mais ne leur ont pas permis de télécharger des copies pour eux-mêmes. Cela ressemble à une demande raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas empêcher cela. Vous pouvez empêcher l'accès aux fichiers derrière une connexion, mais une fois que vous avez révélé le contenu du fichier, il peut être copié. Lorsqu'un utilisateur affiche une image,… En savoir plus

Puis-je forcer l'acceptation des conditions avant d'afficher ou de télécharger des fichiers?

Un utilisateur a demandé une fonctionnalité qui obligerait le visiteur du site Web à cocher une case pour accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité avant d'autoriser le téléchargement d'un fichier. Vous devez cocher cette case avant de pouvoir télécharger un fichier. Allez-y, vérifiez-le. Si vous êtes à l'aise avec un peu de codage, cela peut… En savoir plus

Comment mettre à jour manuellement un plugin?

Si vous disposez du fichier zip d'une version plus récente d'un plugin, vous pouvez le mettre à jour manuellement au lieu d'utiliser le programme de mise à jour intégré. Voici comment… Désactivez le plugin actuel. Si vous souhaitez l'enregistrer, utilisez un gestionnaire de fichiers ou FTP pour le télécharger. Supprimez maintenant le plugin. Cela n'affecte que le plugin… En savoir plus

Puis-je ajouter une extension pour un hôte local

Oui, vous pouvez certainement exécuter les extensions sur un environnement local, tant que votre installation WordPress dispose d'un accès Web pour l'installation et les mises à jour. Accédez à l'onglet Ajouter des fonctionnalités, puis cliquez sur le bouton Ajouter maintenant. La page d'inscription se chargera et reconnaîtra que votre site Web n'est pas accessible au public. Utilisez un e-mail… En savoir plus

Quelle est la taille maximale du fichier de téléchargement?

La valeur par défaut initiale est la plus grande que votre serveur autorise actuellement. Cela dépendra de votre configuration d'hébergement. qui est automatiquement détecté. Vous pouvez réduire cette valeur dans l'onglet Paramètres de téléchargement de fichier. Si vous avez besoin d'une taille plus grande, vous devrez éditer votre fichier de configuration PHP. Définissez ces deux variables… En savoir plus

Les fichiers de la liste sont-ils consultables par Google et d'autres moteurs de recherche?

Seulement si vous placez une liste sur la face avant de votre site Web qui est visible par le grand public. Si vous choisissez USER, ADMIN ou NO, dans les paramètres de liste, ces fichiers ne seront pas indexés par les moteurs de recherche. Cependant, si vos fichiers doivent être visibles par vos visiteurs, vous pouvez empêcher une recherche légitime… En savoir plus

Les personnes qui téléchargent peuvent-elles écraser les fichiers existants?

Par défaut, les fichiers ne peuvent pas être écrasés. Si un fichier est téléchargé avec le même nom qu'un déjà présent, un numéro de série est ajouté au nom (filename_ (2) .ext) Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de changement de nom pour changer cela. Pour modifier cela afin que les fichiers puissent être écrasés, accédez à l'onglet Paramètres de téléchargement et cochez… En savoir plus

File Scanning and Performance

When you install Simple File List the plugin will create a new directory within your WordPress uploads directory intentionally separate from the WordPress Media Library. The default location is: The Pro version allows you to change this location, as long as it remains relative to your WordPress home folder. No matter where you put this … Read more

The Tools Tab

Simple File List Pro offers an extra tab within the Admin File List to give you access to some helpful troubleshooting and cleanup tools. Reset the File Array The plugin stores data about each file within an array stored in the WordPress database, such as descriptions, the date added and owner information. You can clear … Read more

What Types of Web Hosting Is Best For Simple File List

Simple File List is developed on Apache. Most web hosting packages us Apache. A recent challenger to Apache is Ngnix* It works much the same, maybe faster, but can be limiting. Most of the features of Simple File List also works with Microsoft IIS* * The File Access Manager extension cannot automatically create direct-linking (hot-linking) … Read more

How Can I Completely Hide a Folder From View

Here’s a neat trick you can use if you want to completely hide a folder, both front and back. Navigate to the folder you want to hide using FTP or your web host’s file manager application. Be sure its setting for “Show Hidden Items” is ON. You should be able to see the .thumbnails folders. … Read more

What Are WordPress Shortcodes?

WordPress shortcodes are an ingenious way to add complex theme and plugin functionality to your website. You just put the shortcode snippet directly into your content and when your page is shown, WordPress swaps the shortcode snippet with the functionality defined within it. Upload Files Name: Email: Description: Processing the Upload UploadFile Limit: 3 files … Read more

Are there any File or Folder Naming Restrictions?

Yes File and folder naming is something I struggle with continually. European and eastern languages are a particular challenge. Unfortunately, file naming rules are different for each operating system, as well as for HTTP. What works on your machine, might not work as a URL. So I do my best. Whatever you upload or add … Read more

How Do I Prevent Users From Downloading Files?

Many have asked how to show people their files, but not allow them to download copies for themselves. This sounds like a reasonable request. Unfortunately, you cannot prevent this. You can prevent access to files behind a login, but once you reveal the file contents, it can be copied. When a user views an image, … Read more

How Do I Manually Update a Plugin?

If you have the zip file of a newer version of a plugin, you can manually update it as opposed to using the built-in updater. Here’s how… Deactivate the current plugin. If you want to save it, use a file manager or FTP to download it. Now Delete the plugin. This only affects the plugin … Read more

Can I Add an Extension for a Local Host

Yes, you can certainly run the extensions on a local environment, as long as your WordPress install has web access for installing and updates. Go to the Add Features tab and then click on the Add Now button. The registration page will load and recognize that your website is not publicly accessible. Use an email … Read more

What is the maximum upload file size?

The initial default value is the largest that your server will currently allow. This will depend on your hosting setup. which is automatically detected. You can reduce this value on the File Upload Settings tab. If you require a larger size, you will need to edit your PHP configuration file. Set both of these variables … Read more

Can people who upload overwrite existing files?

By default, files cannot be overwritten. If a file is uploaded having the same name as one already present, a series number is appended to the name ( filename_(2).ext ) You can use the renaming functionality to change this. To change this so files can be overwritten, go to the Upload Settings tab and check … Read more